You are here

Actualité et news Apple iPhone 7 bientôt sortie en France

Actualité et news Apple iPhone 7 bientôt sortie en France

iPhone 7

Le lancement de l’iPhone se déroulera le 21 septembre 2016, mais il a déjà été présenté lors du Keynote organisé par Apple. Selon les dernières actualités, le Smartphone possède des caractéristiques bien plus innovantes que ses prédécesseurs et égayeront surtout les amateurs du genre.

La fiche technique

La version 7 de l’iPhone est fort attendue durant ces derniers mois et certaines rumeurs circulent déjà sur le net à propos de ses particularités. Dernièrement, les étuis iPhone 7 dispo ici ont fuité sur la toile avec un large choix convenant au modèle. D’après des analystes, ce nouvel iPhone accueillera un processeur fabriqué en interne. Les Apple A10 pourraient être cadencés entre 2, 4 ou 2, 45 GHz. Concernant la quantité de la mémoire, le modèle de 5, 5 pouces possède une capacité de stockage de 3 Go et 2 Go pour le 4, 7 pouces. Un grand nombre de sites exposent des images illustratives des trois différentes versions. Apple aurait décidé de rivaliser avec son principal concurrent, Samsung en privilégiant un processeur A10 de 3Go de RAM. Quant à l’appareil photo, le prochain Smartphone dispose d’un capteur photo de 12 mégapixels. Cette performance permet produire des photos parfaitement claires et détaillées. Parmi les fuites, la technologie Force Touch pourrait remplacer le bouton Home. Ce qui implique que l’écran recouvre l’ensemble du téléphone en favorisant une consommation d’énergie moindre. D’ailleurs, au moins 30 % des Smartphones comprennent un écran Oled, une formule visant à booster l’autonomie. Dans la foulée, la question de l’étanchéité est étudiée de près par Apple en obtenant par la même occasion, un nouveau brevet par l’US Patent and Trademark Office.

iPhone 7 : des coques de protection optimales

Même si la sortie de la nouvelle version se passera le 7 septembre, les premières coques d’iPhone 7 sont déjà sur le marché. De nombreux accessoiristes ont effectivement mis en ligne des coques destinées au Smartphone. Ces accessoires ne permettent pas encore de déceler la présence de la prise jack. Toutefois, les coques sont généralement imposantes en arborant un design assez particulier. Elles se composent d’une fente capable de conserver un double capteur photo ou accéder au Smart Connector. Plusieurs prestataires ont lancé des coques compatibles à l’iPhone 7 comprenant des options qui aident à entrer dans les fonctionnalités. L’orifice réservé à l’appareil photo dévoile une dimension large et légèrement déplacée vue que celui adapté à la prise jack 3.5 a été supprimé. À noter que les coques actuelles ne conviennent nullement avec la prochain Smartphone d’Apple d’où l’obligation d’en acheter.
Ceux qui désirent acheter prochainement l’iPhone 7, il est désormais possible de trouver des coques de protection correspondantes sur des plateformes spécialisées dans le domaine. Cependant, les consommateurs devront encore patienter avant de les utiliser. Il faut dire que les meilleurs accessoiristes mobiles ont conçu, en avance, une multitude de coques étuis destinés aux Smartphones et iPhone. On découvre, par exemple, des coques iPhone 7 (Plus) en cuir de bonne qualité avec une durée de vie satisfaisante et de gamme supérieure.

Top
  • comparatif aspirateur
  • taux livret a
  • Piscine
  • Guillotine
  • Ceinture
  • Climatiseur