You are here

Les Stickers des Winners sont bleus et blancs

Imprimer un sticker

Ce mercredi 22 mai est un jour de fête sportif puisque comme l’annonce le journal « La Provence », à 20h45 tous les fans de l’Olympique de Marseille vont retenir leur souffle pendant toute la durée du match du championnat de l’UEFA contre le Real Madrid.

Il s’agit de soutenir ces héros sportifs qui vont porter l’espoir de reconquête d’une équipe de foot pour voir briller les couleurs de Marseille : blanches et bleues. A cet effet, des fans zones vont êtres mises en place ainsi qu’une parade de soutien. Même le Président Emmanuel Macron qui est venu voir l’équipe des Olympiens durant l’été 2018 va être des plus déçus de ne pouvoir assister au match en raison du sommet européen de Bulgarie. Mais il compte bien obtenir un rapport détaillé de la soirée festive puisqu’une vingtaine de ministres vont pouvoir assister à l’événement et porter le maillot bleu et blanc. Mais comment être le parfait supporter à défaut de pouvoir assister au match ? Depuis plusieurs jours déjà le ton est donné : arborer les couleurs bleues et blanches vite fait bien fait ! Alors, qui ne saute pas n’est pas Marseillais !

Comment être le parfait supporter du match de l’OM ?

Depuis plusieurs jours le ton est donné dans la cité phocéenne : arborer les couleurs bleues et blanches vaille que vaille de toute urgence. Sortir les drapeaux, porter les t-shirts, refaire les façades, vitrines. Cela peut aller loin : un boulanger a confectionné des gâteaux a l’effigie de l’OM, un bateau transportant des Souths Winners a fait son entrée dans le Vieux Port complètement relooké et animé. L’ambiance va être fantastique sous l’ombrière, la Mairie, le long des esplanades.

Toute la ville se pare de bleu et blanc. A grand renfort de ballons, drapeaux mais aussi et surtout de stickers, l’idée est de manifester son soutien et ne pas être en reste. Pour faire sensation, les commerçants du vieux port ont pensé à faire Imprimer un sticker sur mesure complètement personnalisé et si possible en très grand format sous forme d’adhésif publicitaire afin de pouvoir être collés sur tous les supports possibles et inimaginables et être parfaitement visibles. A l’heure de la rédaction du présent article, les bus surchauffés des supporters South Winner du Mucem, sont en partance pour Lyon. L’on peut y lire les stickers portant les messages les plus originaux mais celui a retenir est certainement : « en route pour la Gloire ».. Allez l’OM !

Top
  • comparatif aspirateur
  • taux livret a
  • Piscine
  • Guillotine
  • Ceinture
  • Climatiseur
  • meilleur aspirateur Dyson
  • meilleure enceinte bluetooth
  • bitcoin