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Le marketing ne peut se passer des kakemono publicitaires

kakémonos

Copié mais jamais égalé. Même repris par Wiz Khalifa, le titre « roll up » qui veut faire passer un message ne peut avoir la même valeur et le même impact donc le même succès qu’un bon roll up publicitaire dont la spécificité de faire passer une information d’envergure à un plus grand nombre.
Roll Up signifie littéralement « rouler ». Un élément signalétique plus savamment connu sous le vocable kakémo est donc tout simplement placé sur un enrouleur et se déplie très rapidement.
C’est pour sa simplicité et rapidité d’utilisation qu’il a définitivement été adopté dans le domaine de la communication notamment sur les foires et salons. L’on connaissait les toiles associés au rétroprojecteurs dans les maisons pour visionner les photos ou vidéos, les écoles pour agrandir une image et la projeter sur le tableau. L’idée étant de rendre visible par tous et très rapidement une image, un message sans accessoire et fioritures sonores.

Parce que le visuel à un impact immédiat. Dans le domaine du marketing, cette préconisation du recours au totem roll up est de mise afin de développer une visibilité accrue ; Que la publicité confiée à des professionnels permet de dégager du temps pour se consacrer à l’essentiel, la vente même auprès du client. C’est ainsi que la fabrication de roll up stand peut être envisagée afin de gagner du temps grace au sérieux et professionnalisme de « mur d’images » qui garanti des délais de fabrication et de livraisons fiables tout en s’adaptant à la demande pointue de chaque prestataire.

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